Glasgarten Shrimp Baby Food 38g

11,95 € TTC

Shrimp Baby Food est un aliment pour crevettes riche en protéines, avec du zooplancton, des vitamines naturelles, des minéraux, et riche en oméga3, avec lesquels les jeunes crevettes se développent très bien, et cela leur procure l'énergie suffisante pour les nombreuses mues au cours des premières semaines de vies. 

Plus de détails

Nouveau produit

21 Produits

Fiche technique

Dosage 1 à 2 cuillères selon la densité de population
Fréquence 1x par jour (on peut l'alterner avec d'autres nourritures)

En savoir plus

Shrimp Baby Food est un aliment pour crevettes riche en protéines, avec du zooplancton, des vitamines naturelles, des minéraux, et riche en oméga  3, avec lesquels les jeunes crevettes se développent très bien, et cela leur procure  l'énergie suffisante pour les nombreuses mues au cours des premières semaines de vies.

La concentration de  300 ppm d'astaxanthine,  en particulier pour les crevettes rouges, jaunes et oranges, permettent aux cellules pigmentaires de se développer depuis le plus jeune âge des crevettes, de sorte qu'elles arboreront des couleurs flamboyantes et vives.

Nouvellement éclos, les juvéniles nécessitent une alimentation riche en nutriments (la période de l'éclosion à la première mue a lieu sans l'apport de nourriture, les nutriments sont fournis  par le sac vitellin).

Shrimp Baby Food contient toutes les protéines et acides aminés, qui sont nécessaires de toute urgence pour une croissance saine. L'Hydrates de carbone hautement digestibles et les acides gras polyinsaturés (AGPI)  fournissent  le nécessaire pour faciliter la mue. Les Algues, légumes et herbes servent d'apport de matières vitales. Les moules sont connues pour leur haute teneur en glycosaminoglycanes très précieux pour la construction de la carapace. Le mix de  Multi-vitamines fournit une vaste gamme de vitamines et prévient les symptômes de carence.

Pour l'apport de minéraux essentiels et oligo-éléments, un concentré de corallines a été utilisé, qui contient plus de 50 minéraux et oligo-éléments.

Shrimp Baby Food est obtenu par extrusion cette méthode assure une très bonne digestibilité et la biodisponibilité des éléments nutritifs des aliments.

En raison de la contenance de particules microscopiques, un film se déposera à la surface de l'aquarium (il tombera doucement). Cela est nécessaire parce qu'au début de leur vie, les petites crevettes sont pour la plupart sessiles, ce qui signifie qu'ils restent habituellement dans un lieu et la nourriture doit venir à eux, car ils peuvent mourir de faim autrement.

Dosage recommandée ( pour environ 60 litres )

• Aquarium normalement peuplé : 1x par jour 1 cuillère *

• Aquarium fortement peuplé : 2x par jour 1 cuillère *

* Cuillère fournie

Composition

Zooplancton , extraits de protéines végétales, calmars, huile d'oméga- 3, gammares, daphnies, chou blanc, spiruline, épinards, romarin, Nannochloropsis, Moringa oleifera, minéraux, levure, moules vertes, crevettes, mélisse, chlorella , fenouil, pollen d'abeille, pépins de raisin Additifs ( par kg )

Additifs nutritionnels:

vitamines, provitamines et substances chimique à effet analogue : 2000 UI  vitamine D3 671 E , 200 mg de vitamine E , 250 mg de vitamine C Acide aminé : 20 g de L-lysine , 10 g de L -thréonine Colorants : 300 mg d'astaxanthine constituants analytiques Protéine brute 48% , matières grasses brutes 9 % , fibres brutes 3,2% , cendres brutes 12,3% , humidité de 5,5

Fabriqué en Allemagne

Avis

Donnez votre avis

Glasgarten Shrimp Baby Food 38g

Glasgarten Shrimp Baby Food 38g

Shrimp Baby Food est un aliment pour crevettes riche en protéines, avec du zooplancton, des vitamines naturelles, des minéraux, et riche en oméga3, avec lesquels les jeunes crevettes se développent très bien, et cela leur procure l'énergie suffisante pour les nombreuses mues au cours des premières semaines de vies. 

Accessoires